SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Section Clubs > Serveur 2 > Présentation des clubs (RP libre)

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 26/01/2012, 21h30   #1
Low
Titulaire

Inscrit : January 2012
Par défaut L'O de Marseille

Bienvenu sur notre site : l'Epique.fr

Section : O de Marseille

O de Marseille , un club tombé dans le néant du championnat. Une équipe composée que d'amateur sans talent , d'un dirigeant trop souvent absent , un stade miteux , bref vous l'aurez compris , un club de Ligue 9 avec de la chance.

Jusqu***8217;à il y a quelque jours et l'arrivé de nouveau actionnaire , ceux-ci mirent Lown a la tête de l***8217;équipe. Ce dernier mit en place les arrivées de Vivier Descamps , entraîneur venant de quitter sont club ; Rosé Lanimo , Manager qui eut déjà une belle carrière. L***8217;amélioration du stade suivit rapidement.
L'objectif fixé par ces nouveaux actionnaires aurais été de remonté au plus vite au moins en Ligue 4 , et si possible en Ligue 1.

Les Premières recrue se fit rapidement. La première d'entre elle fit du bruit dans les médias. Ces derniers accusant Lown de la recruter juste pour le coté commerciale de son image. C'est dans se contexte la qu'est arrivé la défenseure Seductrice !

Puis suivi l'arrivée de Sylwan , un milieu expérimenter voulant se relancer suite a l***8217;échec de son ancien club. Là , les médias n'en parlèrent que peu.
Pour citer les plus connu d'entre eux : "un renfort conséquent a l'O de Marseille" - La Provenciale -
"L'O de Marseille déniche une perle pour leur niveau" - Le Pok -
"Sylwan pose enfin c'est bagages a l'O de Marseille" - le Marseillant -

La dernière recrue en date est un jeun gardienne nomme Luu recrute dans les rues de la ville. Rosé Lanimo aurais dit l'avoir observé pendant l'une de ses "promenades" quotidiennes , et a assuré que ça serais une aubaine pour le club d'avoir un tel joueur dans nos but.

L***8217;équipe est donc actuellement encore en recherche de joueurs. Selon certaines ils recrutais tout joueurs sachant taper dans un ballon ayant de la motivation. "C'est sur que pour sortir d'une Ligue 9 (qui est bientôt fini) ainsi que pour entamer une Ligue 8 cela devrais être suffisant" Nous disais Manu le Nain dans l***8217;émission "101% Foot".

Qui sera la prochaine recrue de l'O de Marseille ? réussirons-t'il a monter en Ligue 8 a la fin de la saison ? leur objectif sera-t-il remplis ? C'est une possibilité.
Une chose est sur : Il va falloir les surveiller de prés !
Pour cela vous pouvez nous suivre Quotidiennement sur L'Epique.fr

La fiche du club :
(lvl 30): Bella La loca
(lvl30) : Pinte Brune

(lvl30) : Vélo-Dome

[l'equipe] :

Guillard

Tomax91080 ------------ Keldan -------- Lhostis

Fartan ---- Chris Noodle ---- Lown----- Jessy17

Gionah ---- Gwendaldu29100 ---- Kanashy

ps : désolé pour les fautes d'orthographe qui reste

Mes poemes___Mon blog____Ma Page FB

Dernière modification de Low, 28/04/2015 à 20h50
Low est déconnecté   Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Low pour son message :
Ancien 26/01/2012, 21h31   #2
Low
Titulaire

Par défaut

Les resultat :

Saison 16/Ligue 9 :

Saison 17/Ligue 8 :

Journée 1/17 :

O de Marseille - Paris Saint-Glinglin : 6 - 0
O de Marseille - Pathétic Club : 5 - 0

Journée 2/17 :

O de Marseille - Racing club Detarace : 6 - 0
O de Marseille - laussanne : 8 - 0

Journée 3/17 :

O de Marseille - AS SOS : 6 - 0
O de Marseille - Alexvs : 7 - 0

Journée 4/17 :

O de Marseille - Gibondins de Jordeaux : 9 - 0
O de Marseille - Astone Villa : 8 - 0

Journée 5/17 :

O de Marseille - les fou furieu : 8 - 0
O de Marseille - ollyon : 7 - 0

Journée 6/17 :

O de Marseille - uspro : 9 - 0
O de Marseille - Fc Glanduville : 9 - 0

Journée 7/17 :

O de Marseille - les bombes : 7 - 0
O de Marseille - the killer : 10 - 0

Journée 8/17 :

O de Marseille - air bel : 10 - 0
O de Marseille - Riantec : 7 - 0

Journée 9/17 :

O de Marseille - Vivinounou : 9 - 0
Paris Saint-Glinglin - O de Marseille : 0 - 9

Journée 10/17 :

Pathetic Club - O de Marseille : 0 - 7
Racing Club Detarace - O de Marseille : 0 - 9

Journée 11/17 :

laussanne - O de Marseille : 0 - 9
AS SOS - O de Marseille : 0 - 9

Journée 12/17 :

Alexvs - O de Marseille : 0 - 11
Gibondins de Jordeaux - O de Marseille : 0 - 10

Journée 13/17 :

Astone Villa - O de Marseille : 0 - 9
Les fous furieu - O de Marseille : 0 - 10

Journée 14/17 :

Ollyon - O de Marseille : 0 - 10
US Pro - O de Marseille : 0 - 9

Journée 15/17 :

FC Glanduville - O de Marseille : 0 - 7
Les Bombes - O de Marseille : 0 - 8

Journée 16/17 :

The Killeur - O de Marseille : 0 - 10
Air bel - O de Marseille

Journée 17/17 :

Riantec - O de Marseille
Vivinounou - O de Marseille

Dernière modification de Low, 13/02/2012 à 01h15
Ancien 28/01/2012, 17h03   #3
Low
Titulaire

Par défaut

Ces derniers jours ils y eu de l'agitation chez les Marseillois , en effet il y eu plusieurs arrivées :

- KenKilleur2 : Un gardien qui avais commencer a se démarqué dans le championnat . Lassé de son club , il rechercha un challenge a réaliser : chose faite avec l***8217;énorme defi de l'O de Marseille ! Son arrivé pousse Luu vers le banc ou la reconvertion vers un autre poste , qui selon une source proche , serais-je en pour-parler.

- Simon12345 : Attaquant digne d'une ligue 3 voir ligue 2 , a rejoins le club marseillois aprés une longue discution avec le capitaine ainsi que le manager. Il fini par accepter pour pouvoir se relancer et s'amuser.

- Messi 78460 : Jeune attaquant fraichement lancé , il fut lui recruté par le capitaine (Lown). Celui-ci aurais dit avoir deja joué avec Messi 78460 dans le passé et avoir aimé son jeu.

- Fgchngf : Un jeune joueur , preferant le poste d'attaquant , trouvé par Rosé Lanimo. Celui-ci l'aurais croiser un soir de pleine lune sur le vieux port pendant son entrainement nocturne. Rosé aurais été captiver et le recruta. Seul hic : Il avais oublié de preciser qu'il recherchais un Milieu et non pas un attaquant. La reconversion et donc en pour-parler selon la meme source.

Au niveau du championat , la Saison 16 du Championnat viens de se finir . Un climat de joie règne a présent sur l'O de Marseille. En effet , l***8217;équipe a réussir son premier défi (cdf : La ligue 9), La ville est en fête , le trophée de la ligue 9 ainsi que les joueurs de l***8217;équipe parade en ville.

Les actionnaires principaux se montrent enfin , et pour une fois ils sont socceriens ! Ceux-ci se sont exprimé sur les résultats de l'équipe :
"Nous sont très heureux des résultats de l***8217;équipe depuis notre arrivée . Nous sommes promu en ligue 8 , il va donc falloir tenir le rythme pour le moment."

Quand nous leur avons demander s'ils avaient de nouveaux objectifs ils nous ont répondu très clairement que :
"Nos objectif reste les même , a savoir montez le plus haut possible ! Cela entend bien entendu de construire une équipe complète capable d***8217;évolué et de s'adapter a chaque ligue."
Encore une façon de lancer un appel aux joueurs recherchant un club.

L'O de Marseille jouera son premier match de ligue 8 ce soir en affrontant Paris Saint-Glinglin , réussirons-t'il a gagner ? Nous verrons bien .
Pour cela vous pouvez nous suivre Quotidiennement sur L'Epique.fr

Dernière modification de Low, 02/02/2012 à 22h31
Ancien 29/01/2012, 03h16   #4
dilwa95
Capitaine

Inscrit : September 2011
Lieu: Dans ma villa
Envoyer un message avec AIM à dilwa95
Par défaut

C'est mignon comme présentation tu a du te casser la tete pour le faire nan
Dilwa

Dilwa95 X Force Alpha sur S2
Colonel Smoker Capitainne des Black Death sur S5
dilwa95 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 29/01/2012, 13h08   #5
Low
Titulaire

Par défaut

Un peu oui , surtout pour la déformation des noms quoi x)

Ancien 29/01/2012, 23h29   #6
Low
Titulaire

Par défaut

Nous vennons a l'instant d'apprendre la signature de nouveaux joueurs a l'O de Marseille !
Tout d'abord le defenseur lghdf qui sort tout droit d'un club amateur. Vivier Descamps l'aurais trouver prometteur et l'aurais recruté.

Ainsi que la venue de Chris Noodle , milieu très prometteur dont plusieurs club se battais pour s***8217;acquérir ces service. Il a finalement choisis l'O de Marseille dans la matinée suite a l'annonce de recrutement du club qui correspondait parfaitement a ces critères.
Le joueur a déclaré ce matin même qu'il était "très honoré d'avoir une place dans l'O de Marseille" et qu'il ferrais tout pour aider le club. Il a ajouter également que "jouer dans un tel club , avec un tel defi , de tel encadrant ainsi qu'une telle ville derrière le club" ne pouvais qu***8217;être plaisant.

Coté résultat l'O de Marseille commence fort cette nouvelle saison. En effet l'équipe reste sur 3 victoire d'affilées en Ligue 8. Après avoir écarté le Paris Saint-Glinglin sur le score de 6 buts a 0 ce fut au tour du Pathétic club , qui porte bien son nom puisqu'il ont subit une rude humiliation qui c'est soldé sur le score de 5 - 0 pour l'O de Marseille.

Le premier match de la deuxième journée de Ligue 8 fut tout aussi simple pour l'O de Marseille. Affrontant la Racing club Detarace ils n'eurent aucune pitié et infligea a leur adversaire une rude défaite sur le score de 6 - 0 !

Mais jusqu***8217;où va allez cette équipe ? Avec déjà 17 but en trois match ils sèment déjà la peur chez les équipes de leur groupe ! Mais réussirons-t-il vraiment a continuer sur leur lancer ? Nous verrons cela dans les prochains jours !

L***8217;épique proposera prochainement le visionnage des matchs ainsi que le classement des buteurs/passeurs/Homme du match de l***8217;équipe , alors rester connecter sur L'Epique.fr

Dernière modification de Low, 31/01/2012 à 01h36
Ancien 30/01/2012, 23h13   #7
Low
Titulaire

Par défaut

Nous venons vous annoncez le départ de Fgchngf qui a préféré partir chez les WHITE SCORPIONS , équipe de ligue 4 , plutôt que de se reconvertir en défenseur.
A ce départ s'ajoute l'arrivé du milieu Etienne98 sortir d'un centre de formation d'un club amateur. Il comble ainsi la dernière place de milieux disponible.

Coté résultat L'O de Marseille réussir toujours aussi bien puisque que les deux match du jour se sont soldés par deux victoire de l'équipe. La première fut une rude humiliation pour laussanne. Suite a L'expulsion d'Alice Attac a la 28 eme minute l'équipe ne put revenir au score qui était deja élevé. L'expulsion de Sylwan pour l'O de Marseille a la 83 eme ne changea rien a la physionomie du match , surement trop tardive.Au final le score affichait 8 - 0.
La deuxième victoire fut un peu moins "large" , en effet , l'AS SOS a mieux résister aux joueurs marseillois , mais ont du prendre une leçon de football quand même. Un score qui atteins 6 - 0. Ce fut un match tranquille pour les marseillois qui repartent donc avec les 3 points.
Les matchs seront disponible d'ici quelque jour , juste le temps que notre hébergeur se met en place.
En attendant rester connecter sur L'Epique.fr pour les prochaines infos.

Dernière modification de Low, 31/01/2012 à 22h57
Ancien 31/01/2012, 23h11   #8
Low
Titulaire

Par défaut

Ca y'est , c'est officiel , l'O de Marseille comptabilise 11 joueurs dans son effectif. En effet , tot dans la matinée des rumeurs circulait sur plusieurs site dédié au foot annoncant la milieu Dita Von Tise au club. Rumeur qui fut confirmer sur les coups de 18h et la signature du contrat dans les bureaux du club a Marseille. Dita Von Tise , milieu confirmer , en provenance du club No Star Yes Fun de ligue 3. Une recrue de poids donc pour le club.

Coté resultat c'est toujours le meme pain habituel , les humiliations s'enchaines , et avec le dernier transfers ca ne va pas s'amelioré.
Dans la matinée l'O de Marseille Battait le club Alexvs sur le score de 7 - 0. Puis dans la soirée ce fut au tour des Gibondins de Jordeaux de subir les assaut de l'equipe. Un score de 9 - 0 avec une performance plus que remarquable de la nouvelle venue (cf. Dita Von Tise) qui fut elue Homme du match ! De quoi ravir les dirigeant.

Malgrés tout cela le capitaine Lown a tenue a faire savoir que le recrutements n'était pas fini , il ne serais seulement plus selectif. Il a ajouté que le club cherchait a instauré l'esprit de competition aux joueurs et donc chercherais a recruter des joueurs au niveau au-dessus.

Voila pour les news d'aujourd'hui du coté de Marseille , rendez-vous demain sur L'épique.fr pour les classement personnel des joueurs a la moitié de la 5eme journée.

L'utilisateur suivant remercie Low pour son message :
Ancien 01/02/2012, 23h25   #9
Low
Titulaire

Par défaut

L'O de Marseille enregistre aujourd'hui ces premières inactivité de membres. C'est le gardien Luu et le milieu Sylwan qui le sont devenu .. Espérons qu'il reviennes vite.
Pour palier a cela , le club a enregistré une nouvelle arrivée : celle du défenseur Keldan , fraîchement débarqué sur le s2 suite a l'invitation du capitaine Lown.

Coté résultat toujours les mêmes type de score : 8 - 0. Le premier contre Astone Villa , le deuxième contre les fous furieu. Ce fut donc une journée encore très simple pour l***8217;équipe mais qui montre toute leur motivation a monté les échelons le plus rapidement possible.

Maintenant comme promis les classements :

Buteurs :

Simon12345 avec 26 buts
Messi 78640 avec 20 buts
Lown avec 9 buts
Dita Von Tise : 6 buts
Sylwan & Lghdf avec 1 but

Passeurs :

Lown avec 17 passes
Messi 78640 avec 7 passes
Sylwan avec 3 passes
Dita Von Tise & Etienne 98 avec 2 passes
Chris Noodle & Fgchngf & Simon12345 avec 1 passe

Carton Jaunes :

Dita Von Tise avec 2 carton jaunes
Chris Noodle avec 1 carton jaune

Carton rouges :

Sylwan & Dita Von Tise & Messi 78640 avec 1 carton rouge

Homme du match :

Chris Noodle avec 4 hommes du match
Sylwan avec 2 hommes du match
Dita Von Tise & Etienne98 & Messi 78640 avec 1 homme du match

Les matchs seront disponible d'ici quelque jour , juste le temps que notre hébergeur se met en place.
En attendant rester connecter sur L'Epique.fr pour les prochaines infos.

Dernière modification de Low, 01/02/2012 à 23h28
L'utilisateur suivant remercie Low pour son message :
Ancien 02/02/2012, 20h50   #10
dilwa95
Capitaine

Inscrit : September 2011
Lieu: Dans ma villa
Envoyer un message avec AIM à dilwa95
Par défaut

Tjr bon pour faire de bon article Low