![]() |
![]() |
#1 |
Capitaine
Inscrit : February 2011
Lieu: dans le laboratoire du professeur gravier
|
![]()
bonsoir tous le monde
voila a la fin de mes entrainements, la case ou on voit ce que l'on gagne est vide,une mage étant plus rapide que des mots bon je gagne quand même mes entrainements et vu que je sais ce que je gagne avant c'est pas un problème mais bon si cela pouvais être corriger rapidement ![]() adobe flash playeur:11.1.102.55 , je viens de mettre java a jour, le bug se produit sur firefox IE et Chrome, il se produit a partir d'aujourd'hui et present sur tout les serveur SS auquel je joue (s2 s4 s2;US et s3 br) ps: comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de fenêtre ouverte^^ mais ce n'est pas la cause de mon petit bug ![]()
S2: mars78 capitaine X Force Omega défenseur recrute un défenseur et un milieu s4: mars78 cadre oranje bears défenseur s2US : Venus cadre infinity attaquante 4eme a miss soccer star pourtant j'étais la plus belle ![]() s4ES : Mercure titulaire macalaniamilieu |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
Lieu: Grenoble
|
![]()
Mars je vais te taper on en a déjà parler sur le fofo ))
![]()
***9835;***9834;|***9834;***9835;***65279; S1 Infinity Ligue 1 S2 Infinity Ligue 1 S3 Infinity Ligue 1 S4 Sanctuary Ligue 1 S5 Infinity Ligue 1 S6 Boney M Ligue 1 Yeah Disco Attitude S7 Saint Seiya Ligue 1 Athena the nunuche L i t A Ugo = Marion c'est Marion.... A legend is born= Blog Marionn |
![]() |
![]() |
#3 |
Community Manager
|
![]()
Déjà signalé, merci !
Affichage du sujet | |
|
|