![]() |
|
![]() |
#1 |
Champion du monde
Inscrit : April 2011
|
![]()
Hello tous,
Bon, je pense qu’il y aura de quoi faire plusieurs teams françaises sur ce nouveau serveur et j’espère qu’un maximum de bannières bien connues de nos serveurs .fr seront représentés ! Pour ma part, je pense en être mais uniquement de manière sérieuse et à fonds, full spa, avec quelques têtes bien connues avec qui nous avions déjà parlé d’aller se frotter sur un prochain serveur allemand. Pourquoi ne faire qu’ allemand maintenant quand on peut faire mondial ? ![]() On ne pourra pas faire une team de 40 évidemment, et comme indiqué ce sera que pour des engagés qui ne feront pas semblant… L’ambition c’est le titre mondial ! Si cela intéresse certains acharnés, laissez-moi un petit mot ici ou en mp ! L’idée est de faire avec des têtes connues ou non, c’est open. J’ai évidemment déjà quelques noms en stock… Et sinon à vos projets !! Mat
Les 2 utilisateurs suivants remercient Mat pour son message : |
![]() |
#2 |
Champion du monde
|
![]()
Bon j'ai change le titre de mon post et j'ai mis 2 mots en gras : Projet FULL SPA en ce qui me concerne
![]()
Les 5 utilisateurs suivants remercient Mat pour son message : |
![]() |
#4 |
Champion du monde
Inscrit : April 2012
Lieu: Saint-Julien
|
![]()
Salut Mat,
Ce serait bien que tu mette qui il y a dans ton équipe car tu dis que tu as déjà des joueurs avec toi mais on ne sait pas qui ^^ Merci
![]() |
![]() |
#5 |
Champion du monde
|
![]()
Oui, quasi full en fait selon de quel coté tomberait la pièce
![]()
![]() |
#6 |
Champion du monde