SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Paris sportifs

Paris sportifs Pariez sur le jeu mais aussi sur les matchs réels !

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 05/09/2014, 16h51   #1
Landon Donovan
Capitaine

Inscrit : June 2012
Lieu: Loge du Président
Par défaut Concours Ligue des Champions 2014-2015

Bonjour à tous

Pour la saison à venir, je souhaite mettre en place un concours sur la Ligue des Champions, en alternative "constructive" avec le concours sur la L1 d'Hezekiel (que je remercie encore de faire vivre).

Mais je souhaite profiter du format de cette compétition afin de rendre le concours interactif en quelque sorte.

Je m'explique :

Phase de poules : les pronostiqueurs sont placés par groupe de 4.
Il y a 6 journées. Par journée il y a 10 matchs (sélection des affiches ou matchs à enjeux). Soit 60 matchs au total pour vous départager

Mais en plus, les pronostiqueurs vont se rencontrer à chaque journée, comme les clubs en vrai !
Ainsi, deux pronostiqueurs se rencontrent, ils parient sur les 10 matchs (1/N/2), les matchs ont lieu et on compte les points. 1 bon pronostic = 1 point.
Celui des deux qui obtient le plus de point (score) gagne les 3 points de la victoire. Celui qui perd 0. Si match nul, 1 point chacun.
En prévision d'égalité au bout des 6 journées, les scores seront conservés en tant que goal-average.
Celui qui ne pronostique pas, est déclaré forfait et perd sur le score de 0-10.
A la fin des 6 journées, un certain nombre de pronostiqueurs seront qualifiés en fonction du nombre de participants. Et continueront le concours.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes éliminé, tout n'est pas fini, je vais en effet tenir un classement "scratch" où seront seulement comptabilisés les bons pronostics.

J'espère ne pas vous avoir perdu dans mon explication ... Pour l'instant je ne parle que de la phase de poule pour ne pas compliquer la chose.
Et parce-qu'il faut du monde aussi
Donc si ça vous intéresse, inscrivez-vous, ce serait bien au moins 8, histoire de tester un peu le truc quoi.

Voilà
A vos claviers

Supporter de l'Olympique Lyonnais !

Double Vainqueur du Concours Pronos Ligue 1 (2013 & 2014)
3e ex-æquo du Concours 2015
5e du Concours 2016
3e du Concours 2017
Vainqueur du Concours Copa America 2015
Second du Concours Euro 2016

Dernière modification de Landon Donovan, 08/09/2014 à 11h59
Landon Donovan est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages