SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Section Clubs > Serveur 7 > Discussions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 03/02/2015, 20h41   #51
Marionn
Modérateur

Inscrit : February 2011
Lieu: Grenoble
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flurby92 Voir le message
Peut-être mais cela prouve que les vétérans
(Saint Seiya , United Galactix etc...) ont du mal a tenir le coup et la pression

ce matin on a eu une bonne pression de notre côté
comme quoi les matchs amicaux ...

***9835;***9834;|***9834;***9835;***65279;
S1 Infinity Ligue 1
S2 Infinity Ligue 1
S3 Infinity Ligue 1
S4 Sanctuary Ligue 1
S5 Infinity Ligue 1
S6 Boney M Ligue 1 Yeah Disco Attitude
S7 Saint Seiya Ligue 1 Athena the nunuche
L i t A
Ugo = Marion c'est Marion.... A legend is born=

Blog Marionn
Marionn est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Marionn pour son message :
Ancien 05/02/2015, 10h36   #52
elpidia
Remplaçant

Inscrit : August 2014
Lieu: Nandolla
Par défaut

coucou

sorry guy est pas mort
elysion a disparu pour se reconstruire dans une nouvelle aventure
si seulement rome et barjots pouvais faire de meme ca relancerais le chalenge pour la victoire au championnats
mais ce n'est pas le mieux
malheureusement beaucoup de joueurs ici prefere gagner des places au classement en detruisant les equipes adverse dans le but de recuperer les joueurs
des gents sans scrupules sur le serveur 4 nous en somme victime

des capitaine qui vire tout le monde sans rien dire (sorry guys)
des capitaines qui tente de detruire les equipes adverses (brasil lame)
des joueurs qui ne pensent qu'a partir dans un meilleur club des qu'il en ont l'occasion(la moitié des joueurs)

au fond le capitaine des sorry guys a peut etre decide de ce comporte avec les joueurs de la meme façon que beaucoup de joueurs se sont comporte avec lui

bref

ce n'est pas le jeu qui est pourris mais ce sont les gents qui y jouent qui le rendent pourris
Ancien 05/02/2015, 22h06   #53
JulienPSG
Capitaine

Inscrit : February 2014
Lieu: Paris
Par défaut

Pas tous, Elpidia, pas tous...

certains ne sont pas comme ces gens "pourris" que tu désignent avec le mot approprié...
Et j'espère bien faire partie de ceux qui ne sont pas "pourris" !

s6 : milieu du DSP FC, 13K, mon serveur principal, là où je suis le plus actif

s7 : attaquant de la Fusion Academy (6ème de L1 ), 11K

w1 : milieu de French Dolls, 9K, incognito en D8

Le DSP FC recrute ! Contactez moi In Game ou sur le forum !

Dernière modification de JulienPSG, 06/02/2015 à 21h38
JulienPSG est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie JulienPSG pour son message :
Ancien 06/02/2015, 11h35   #54
RobertBro
Remplaçant

Inscrit : November 2014
Lieu: Toulouse
Par défaut

Regarde au BroBro FC que des purs et durs et fidèle depuis pas mal de saison on a tout vécus ensemble
L'utilisateur suivant remercie RobertBro pour son message :
Ancien 06/06/2015, 13h51   #55
seriensae
Presseur d'oranges

Inscrit : June 2015
Par défaut

bonjour, j'ai commencé il y a une semaine sur ce serveur et je voulais savoir si ça valait le coup de s'y investir sérieusement et financièrement?
seriensae est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/06/2015, 02h18   #56
seriensae
Presseur d'oranges

Par défaut

Citation:
Envoyé par seriensae Voir le message
bonjour, j'ai commencé il y a une semaine sur ce serveur et je voulais savoir si ça valait le coup de s'y investir sérieusement et financièrement?
up!
Ancien 08/06/2015, 04h56   #57
Daelys
Modérateur

Inscrit : September 2011
Lieu: Compiègne pour le boulot, mais ma Bretagne me manque !
Par défaut

Que les gestionnaires de Playa me pardonnent pour mes paroles, mais je crains fort qu'à part peut-être le serveur World où il y a apparemment pas mal de joueurs spa, aucun des serveurs français ne mérite un investissement financier majeur.

A moins de viser une place dans l'une des équipes du top 3 d'un serveur, étant donné qu'il faut généralement au moins 20-30k (voire plus sur les serveurs les plus anciens) pour avoir une chance de les intéresser, un niveau de 10k suffit généralement amplement à se faire une place en L1 sur la plupart des serveurs, or ces 10k peuvent s'atteindre en moins d'un an sans faire un seul spa, à condition de faire sa barre journalière. Bien sûr, si tu veux jouer plus rapidement parmi l'élite, un investissement plus conséquent (financier et en temps) peut être fait pour pouvoir avoir le niveau de la L1 en 3-4 mois maximum, c'est selon ce que tu souhaites.

Dans tous les cas, le challenge manque sur la plupart des serveurs, principalement du fait de l'absence de mise à jour majeure depuis plusieurs années, ce qui à terme lasse les joueurs qui cessent le spa et/ou quittent le jeu. Consacrer 5 à 6h par jour (avec spa), ou 1h40 à 2h par jour (sans spa) à faire sans cesse les mêmes actions a de quoi être lassant, même si on peut toujours faire quelque chose à côté !

Alors certes (et heureusement) la communauté reste globalement soudée et agréable, il y a toujours moyen de faire un peu de roleplay au niveau du club, et essayer de se surpasser chaque saison pour se rapprocher du sommet de l'élite est toujours amusant, mais à moins de vouloir rapidement rejoindre l'élite, un investissement minimal me semble plus recommandé, surtout le temps que tu te fasses ta propre idée sur le jeu et sa communauté.

Note au passage que certains clubs même de haut niveau peuvent accepter des débutants, que ce soit pour l'ambiance, leur faire découvrir les joies (ou les déboires) des résultats contre des équipes de niveau équivalent, et que par conséquent tu peux t'amuser même en n'étant pas encore apte à toucher le ballon !

Allez Nantes !
Daelys est déconnecté   Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Daelys pour son message :
Ancien 08/06/2015, 12h38   #58
kraps
International

Inscrit : August 2012
Lieu: Stade de Revange
Envoyer un message avec MSN à kraps Envoyer un message avec Skype™ à kraps
Par défaut

Citation:
Envoyé par elpidia Voir le message

au fond le capitaine des sorry guys a peut etre decide de ce comporte avec les joueurs de la meme façon que beaucoup de joueurs se sont comporte avec lui
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...

C'est de l'histoire ancienne mais au final son attitude reste opportuniste. Si on devait tous faire pareil, le jeu n'aurait plus aucun intérêt pour moi...

Heureusement, il reste quand même de bonne petites équipes, soudés dans l'adversité... Clin d'œil pour mon club (Fusion Academy) ^^

Paris toujours en vie
kraps est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie kraps pour son message :
Ancien 08/06/2015, 13h28   #59
seriensae
Presseur d'oranges

Par défaut

Daelys, merci pour ta réponse rapide, j'ai commencé le w1 samedi et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé d'équipe française apte à accepter des nouveaux :/ Si d'ailleurs une équipe cherche une personne active ;)

Pour le s7, merci de m'avoir donné ton avis. Il est vrai que le serveur semble un peu mort au vu des ligues avec beaucoup d'équipes vide ou peu nombreuses.
Je suis dans un petit club qui me plait fortement et où on s'amuse bien ( le match france belgique a bien fait jaser :P) Je vais donc attendre un peu de voir si des nouveautés sortent et si le jeu n'est pas mort ^^
Les 3 utilisateurs suivants remercient seriensae pour son message :
Ancien 11/06/2015, 17h18   #60
Mat
Champion du monde

Inscrit : April 2011
Par défaut

Hello

+1 à Daelys évidemment.

Mais je profite de cet enchainement pour au passage communiquer aux éventuels "jeunes" que contacter des clubs de L1 sur W1 pour demander une place amène une réponse à forte probabilité negative.

De une, evident, quand on démarre on n'a aucune chance sur le terrain face aux 27/28k par joueurs des top teams et les équipes de L1 ont donc peu de chance d'embrigader des tous jeunes.
De deux, on ne se rend pas service.. si c'est pour etre sur le banc on n'avance donc pas en céléb et on ne sert pas le club non plus.
Enfin, quand un inconnu arrive avec lvl 0 et dit "prends moi jsuis un boss" avec un français encore plus approximatif... faut se mettre à notre place...

En gros quand on est jeune, prenons le temps de grossir en ligues inférieures avant de postuler valablement plus haut
Et n'en voulez pas aux capitaines de L1. ;)

Bon jeu !

Mat est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Mat pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages