SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Section Clubs > Serveur 7 > Discussions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/07/2015, 19h01   #11
Adeon
Champion du monde

Inscrit : March 2013
Lieu: Là où le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est..
Par défaut

Effectivement c'est petit... très petit, pas très futé, c'est bien des chiens, ils se seraient appelés les Mads Foxes, j'aurais crié au scandale.
Ancien 07/07/2015, 20h25   #12
OuWeskilest
Ballon d'or

Inscrit : February 2012
Par défaut

C'est surtout idiot car, il serait jamais montés en L1 avec nous

5 ans ici...
OuWeskilest est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient OuWeskilest pour son message :
Ancien 07/07/2015, 21h02   #13
Adeon
Champion du monde

Inscrit : March 2013
Lieu: Là où le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est..
Par défaut

J'avoue en fait, c'est un total manque de respect et de sous-estimation de l'adversaire !
Ancien 07/07/2015, 23h22   #14
JulienPSG
Capitaine

Inscrit : February 2014
Lieu: Paris
Par défaut

Ils ne se sont pas trouvés que des amis sur cette affaire là

s6 : milieu du DSP FC, 13K, mon serveur principal, là où je suis le plus actif

s7 : attaquant de la Fusion Academy (6ème de L1 ), 11K

w1 : milieu de French Dolls, 9K, incognito en D8

Le DSP FC recrute ! Contactez moi In Game ou sur le forum !
JulienPSG est déconnecté   Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient JulienPSG pour son message :
Ancien 08/07/2015, 01h24   #15
Daelys
Modérateur

Inscrit : September 2011
Lieu: Compiègne pour le boulot, mais ma Bretagne me manque !
Par défaut

Ils mériteraient presque qu'on les force à monter en L1 la saison prochaine !
Bien sûr on ne le fera pas, ça impliquerait trop de travail logistique au niveau du top 8, incluant des équipes n'en ayant pas les moyens du fait de leur inactivité, sans compter que ça retarderait la montée méritée de Kakou. On compte par conséquent sur vous pour leur coller la raclée du siècle, en espérant que vous ne serez pas face à une équipe fantôme comme Black Death 2 !

Sans rire, on verra si ça fausse les classements en fin de saison (ceux de mi-saison sont en tout cas bel et bien faussés, quel que soit le résultat des BZH contre nous). Après tout il reste encore 19 matches à jouer, et si le FC Fusion ne renouvelle pas son échec du match aller contre Black Death 2, la bataille pour le podium restera serrée !

Allez Nantes !
Daelys est déconnecté   Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient Daelys pour son message :
Ancien 08/07/2015, 17h38   #16
OuWeskilest
Ballon d'or

Par défaut

On joue contre eux ce soir, j'espère aussi qu'ils vont jouer à fond.

5 ans ici...
Les 2 utilisateurs suivants remercient OuWeskilest pour son message :
Ancien 09/07/2015, 20h16   #17
OuWeskilest
Ballon d'or

Par défaut

5-0, je pense qu'ils étaient en TE.

On montera donc en L1 la saison prochaine.

Défis 22 presque dans la poche également

5 ans ici...
Les 2 utilisateurs suivants remercient OuWeskilest pour son message :
Ancien 10/07/2015, 00h05   #18
Daelys
Modérateur

Par défaut

Oui, en effet, d'autant plus que vous devriez remporter une seconde victoire contre nous demain soir, notre calendrier ne nous permettant pas de jouer en TE les trois matches de notre série FC Fusion - Black Death 2 - FC Kakou (même si nous aurions bien aimé pour voir ce que nous valons contre votre équipe). En effet notre défaite par seulement 0-4 à l'aller en TR aurait pu nous donner bon espoir pour obtenir un résultat contre vous !

En tout cas comme prévu la bataille pour la troisième place sera très serrée entre Black Death 2, le FC BZH et nous-mêmes (et dans une moindre mesure peut-être le FC Fusion qui a le potentiel de faire des résultats contre le top 5), rien n'est encore joué, même si dès demain matin on devrait y voir un peu plus clair avec le match Black Death 2 vs BlackFrance !

Allez Nantes !
Les 2 utilisateurs suivants remercient Daelys pour son message :
Ancien 16/07/2015, 23h52   #19
Daelys
Modérateur

Par défaut

Petit bilan avec l'avant-dernière journée de la saison :

En ligue 1, une saison marquée par la dissolution de deux équipes (Marseillesud et Nirvana of Troy), permettant de ce fait le maintien des trois promus de la saison dernière, et confirmant l'effondrement des MarvelSuperHero (qui s'étaient maintenus de justesse la saison dernière).
Pas de gros changements sinon, l'AS Rome continue à dominer, mais ça bataille dur juste derrière, la concurrence avec les BarJots et Elysion demeure rude.
Un solide United Galactix complète le top 4, assez loin devant Nirvana, puis Saint Seiya qui réalise une bien meilleure performance que la saison dernière. On peut enfin mentionner la Fusion Academy qui réalise encore une saison très correcte.
Dans le milieu du tableau, la TeamECo, l'AS BAROMETRE, puis Halifax FC et Victorious nous ont gratifiés d'une saison honnête et ne devraient pas avoir de difficultés particulières à accrocher le maintien la saison prochaine.
La bataille sera dure en revanche la saison prochaine pour les trois promus de la saison dernière (Les Coussins, FC Bishops et Marvel Heroes 2) car même si les trois formations se sont montrées supérieures à DarkSky et à MarvelSuperHero et ont assuré leur maintien cette saison, elles devront vendre chèrement leur peau la saison prochaine, notamment face au FC Kakou, promu du groupe 2 de ligue 2.

En ce qui concerne le groupe 1 de ligue 2, à l'heure où j'écris ces lignes ce n'est pas encore tout à fait joué, mais LECLUBDESPOTES a de fortes chances de retrouver l'élite (rappelons qu'ils avaient été relégués en fin de saison 34), même si l'Ac SPraY 13 peut encore leur disputer le titre - cela m'étonnerait cependant vu qu'ils forcent leur maintien en L2 depuis quelque temps. Black Dimond pourrait également prétendre à la montée, mais étant donné sa différence de buts cela me semble plus difficile, d'autant plus qu'ils affrontent la Team PartnR, quatrième équipe du groupe, en match de clôture.
Deux autres équipes sont à remarquer dans le groupe, l'ol club et Les Schtroumpfs, qui toutes deux ont accumulé un nombre impressionnant de matches nuls sur la saison grâce à leurs goals de haut niveau pour la ligue. L'ol club a assuré son maintien, tandis que les Schtroumpfs - enfin ce qu'il en reste - peuvent encore descendre, même si cela semble hautement improbable (même si l'Ac SPraY 13 force une défaite contre le stade de reimss en match de clôture pour éviter la montée).

Le groupe 3 de L2 verra probablement la montée d'une équipe incomplète, Les Gourdes, qui devraient souffrir la saison prochaine en ligue 1, même s'il se peut que ce soit SENEGAL 94 qui soit promu. Dans les deux cas, l'équipe promue devrait réintégrer la ligue 2 dès la fin de la saison prochaine, sauf recrutement miraculeux.

Le groupe 2 de L2, enfin, a vu comme prévu de très belles batailles au sommet, malgré les matches faussés des Mad Dogs contre Black Death 2 et le FC Kakou à l'aller, qui au final n'auront aucune incidence sur le classement final du groupe. La dernière incertitude concerne en effet la troisième place, qui se jouera demain matin entre le FC BZH et BlackFrance. Il suffit d'un nul aux bretons pour arracher le podium, mais on sait Black France capable de miracles (ou pas !).
Rien d'autre à signaler dans le groupe à part un réveil étonnant des Marvel Heroes qui ont surpris presque toutes les équipes du top 10 (à part les deux premiers) sur la seconde moitié de saison. Réveil des inactifs ou recrutement ? N'ayant pas suivi leur effectif, je serais malheureusement bien en peine de le dire, toujours est-il qu'ils ont renversé BlackFrance (1-0), les BZH (3-0), le FC Fusion (3-0) et obtenu le nul contre Black Death 2 et Genesis (0-0 les deux fois) alors qu'ils avaient été écrasés au match aller par toutes ces équipes ! Marvel Heroes, une équipe sur laquelle il faudra compter la saison prochaine !

Un dernier mot sur les promus de L3. Des neuf équipes qui devraient rejoindre la L2 la saison prochaine, seulement deux d'entre elles devraient faire parler d'elles la saison prochaine au sein de la L2 (j'entends par là finir au moins dans le top 10, voire peut-être dans le top 5 selon le groupe). Il s'agit d'AlphaOmega (groupe 1) et de Systemfoot (groupe 6).

Voilà pour la chronique de cette saison à un match de la fin !

PS : Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me prendre les calendriers (enfin les classements avant le premier match) de L1 et des trois groupes de L2 de la saison prochaine et me les envoyer par MP ? Je ne serai en effet pas là demain après-midi, et j'aimerais pouvoir vous faire un compte-rendu au moins aussi détaillé la saison prochaine, d'où mon besoin de ces informations ! Merci d'avance !

Allez Nantes !
Les 7 utilisateurs suivants remercient Daelys pour son message :
Ancien 17/07/2015, 22h45   #20
La Corneille
Capitaine

Inscrit : April 2011
Par défaut

J'espere aussi que quelqu'un a reussit a noter les resultats... parce que je n'ai pas eu le temps de le faire... (désolé Daelys pas de calendrier pour la ligue 2 mais on a celui de la L1 si tu en as besoin)

Sinon pas de stats pour la saison qui se termine...
.

au 29/10/2016 :
- S2 : MTL Impact (L1) --> 3e Milieu 107 240 (+10) -mi-spa -
- S4 : RFC BallonBut A (L1) --> 6e Milieu 65 830 (+10) -free-
- S5 : Red Fire (L1) (Red Corny) --> 7e Gardien 38 985 (+10) -free-
- S6 : Morpokiens (L1) --> 8e Milieu 64 141 (+10) -free-
- S7 : Elysion (L1) --> 3e Milieu 93 422 (+10) -mi-spa-
- W1 : La Parlure FQBS (L1) --> 25e Milieu 54 654 (+10) -mi-spa-
- W2 : World Cookies (L1) --> 13e Milieu 12 345 (+25) -full spa-

Dernière modification de La Corneille, 17/07/2015 à 22h46
La Corneille est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient La Corneille pour son message :