SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Suggestions > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 03/06/2014, 12h22   #1
jean philippe
Remplaçant

Inscrit : January 2014
Par défaut divers suggestion

bonjour
j'ai jamais fait de demande de suggestion et je vois qu'il n'y en a pas bcp

1 / deja vu sur le forum mais sans suite faire une coupe , qu'elle soit inter ligue ou inter serveur mais cela serait sympas de faire une petite coupe avec des gains suivant les tours

2 / faire des contrats car c vrai que bcp de joueurs changent sans cesse de club
un joueur ne peut changer de club que entre 2 saisons et le nouveau club doit le payer 1000 point 1 etoile par ex

3/ ne peut on pas prevoir une limite de gros joueur dans une equipe style 4 j de plus de 15000 cela equilibrerai le championnat et le rendrai plus vivant
le seuil de 15000 revaloriser tous les saisons

je pense qu'il faut redonner gout au joueur car je vois bcp de depart dans ce jeu et je n'aimerai pas que tout devienne mort

merci de me lire
jean philippe est déconnecté   Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient jean philippe pour son message :
Ancien 03/06/2014, 20h46   #2
Korentinho
Champion du monde

Inscrit : May 2013
Lieu: Chez moi
Par défaut

les 1 et 2 ont été déjà proposés X fois et la 3eme contre c'est injuste pour les meilleurs.

W4 - Infinity
Korentinho est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Korentinho pour son message :
Ancien 04/06/2014, 08h35   #3
jean philippe
Remplaçant

Par défaut

pourquoi injuste
tu ne reve pas d'une L1 tres serre
ou tu ne connais poas le champion des le premier match

moi j'en reve
Ancien 04/06/2014, 14h04   #4
Korentinho
Champion du monde

Inscrit : May 2013
Lieu: Chez moi
Par défaut

Mets toi à leur place.
Parlons concret : Le PSG et Monaco vont écraser leurs adversaires la saison prochaine, surtout le PSG.
Est-ce qu'on va leur dire de donner Zlatan à Evian, Thiago Silva au TFC et mettre Falcao à Lens ? Je pense pas.
C'est la même chose ici, ils ont démarré très fort avec des joueurs full spa ce n'est pas interdit. Tu vas pas leur dire de filer la moitié de leur joueurs aux promus, quoique ça m'arrangerait
Je pense c'est de la jalousie, certes ils sont meilleurs mais ils ne le seront pas forcément dans 4 ou 5 saisons.

W4 - Infinity
Korentinho est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/06/2014, 14h17   #5
jean philippe
Remplaçant

Par défaut

bonjour non pas de la jalousie mon equipe est tres belle
mais je suis sur que tout le monde serez bcp plus motive par un championnat plus serre
l'interet serait plus fort chaque match serait interessant a voir
apres je suis peut etre le seul a le penser
Ancien 09/06/2014, 12h57   #6
arthurlerat
International

Inscrit : November 2013
Par défaut

Pourquoi un championnat serré ? Quand tu vois que AS Rome et Viking United arrive a faire un 0-0 ou un 1-1 contre Les Barjots , il n'a a pas a avoir un championnat serré , il ya a 5 saison tout le monde pensait que Les Barjots allait faire comme le FC Babylone en remportant je sais pas combien de saison . Mais pourtant Rome en a remporter 2 aussi , et la il font un 0-0 tout va se jouer en fin de saison , c'est comme le bas du tableaux Black Death frolle la relégations depuis 2 saison mais pourtant il reste toujours en Ligue 1 !

Arthur
Ancien 13/01/2015, 00h37   #7
hearthgold
Chauffeur de banc

Inscrit : October 2014
Par défaut

C'est vrai que ce système de coupe serait vraiment un gros plus à apporter à ce jeu ..

Je trouve que le serveur internationnal est déjà une excellente idée en soi et il faudrait continuer sur la lancée pour continuer de motiver les joueurs investis

Je sais que le sujet a été à de maintes reprises remonté et blablabla mais c'est pas une raison pour ne pas continuer

Après ton système de 15 000 points JP est vraiment trop désavantageux.. même si ce jeu est free to play il est "normal" que des joueurs ayant les moyens avancent plus vite malheureusement pour nous les free ^^

Et l'idée de contrat est pas mal non plus mais là ça commence à devenir compliquer pour playa ;)
hearthgold est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 13/01/2015, 13h49   #8
elpidia
Remplaçant

Inscrit : August 2014
Lieu: Nandolla
Par défaut coucou

quelqu'un a parler de joueurs de PSG qui irait a un autre club????
je ne connais rien a sa mais je pense que si ce joueurs du PSG ne vas pas dans cet autre club c'est car ce club ne peut pas le payer aussi cher que PSG

au vrais foot les joueurs ne pensent qu'a l'argent
mon amis prend toujours l'exemple de thierry henry qui disais que arsenal était son club de coeur et qu'il ne le quitterai jamais pour rien
mais quand il a vu le chèque de barcelona il a complètement oublier les belles paroles qu'il avait vomie quelque temps auparavant

ici beaucoup de joueurs passent leurs temps a changer de club
beaucoup ne pensent qu'a rejoindre le meilleurs club possible
des joueurs qui se fiche complétement de l***8217;équipe pour la quelle ils jouent ou même des gents avec qui ils jouent

regardez l***8217;équipe des barjots
il y a un joueurs dans cette équipe qui a eu un jours suffisamment de points pour les rejoindre alors il a largue ses anciens équipier dont il avait a l***8217;évidence rien a fiche
maintenant regardez la description de cette équipe des barjots
ils cherchent mieux vous savez tous se qui va arriver a ce joueur quand ils auront trouver mieux
tout sa pour dire que c'est un égoïste qui joue dans une équipe d***8217;égoïste

ce n'est pas forcement au jeu de changer mais c'est peut être au gents qui y jouent de changer
je sais je peut toujours rêver hihi

j'ai pris l'exemple du réel et du jeu pour démontrer c'est deux faits qui rendent un championnats inintéressant

pourquoi ne pas prendre un peut des deux pour rétablir un équilibre

un salaire a payer pas forcement pour le club mais pour les joueurs ou les deux

un période de transfère serait bien aussi
en particulier pour les ligues 2,3,4...
chaque saison dans ses ligue énormément de joueurs quitte leurs équipes pour y rejoindre celle qui est en tête certainement attiré par les étoiles et toujours se fait d***8217;être dans la meilleure équipe possible

Dernière modification de elpidia, 13/01/2015 à 14h22
elpidia est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2015, 13h26   #9
Flurby92
Capitaine

Lieu: Chez les Simpsons
Par défaut

Malheureusement les suggestions ne servent à rien car les créateurs du Jeu ne vont pas apporter plus , il préfère mettre toutes les nouveautés sur Shakes And Fidget qui est un jeu lassant au bout d'un certain niveau
( j'ai arrêté à cause de ça). Il faudrait faire quelque chose d'abord contre les créateurs pour qu'ils se bougent car Soccerstar est entrain de mourir petit à petit . Pourtant les suggestions de chacun et chacune sont très bonnes !

Attaquant chez Halifax FC
-- OM--
Flurby92 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2015, 13h28   #10
Flurby92
Capitaine

Lieu: Chez les Simpsons
Par défaut

Cela aurait été bien si les gens qui jouent à ce jeu soit en partie créateur , car les idées sont excellentes et elles sont capables de relancer le jeu en deux trois mouvements .

Attaquant chez Halifax FC
-- OM--
Flurby92 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages