![]() |
![]() |
#1 |
Titulaire
Inscrit : September 2011
Lieu: Bruxelles
|
![]()
Salut à tous.
Pour finir on reste avec l'équipe free désoler pour les changement ![]() Cristhian Rojas
S2: Défenseur > Infinity ![]() W1: Attaquant > French School, une école inoubliable avec de bons camarades! W4: Attaquant > Infinity ![]() Début le 02/03/2019 "Ce n'est pas la passe qui fais l'appel, c'est l'appel qui fais la passe" #CR11 Màj 02/03/2019 Dernière modification de Cristhian Rojas, 08/10/2014 à 16h42 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Titulaire
|
![]()
Trivone Gk
Cristhian Rojas Att Yeaaaaah
S2: Défenseur > Infinity ![]() W1: Attaquant > French School, une école inoubliable avec de bons camarades! W4: Attaquant > Infinity ![]() Début le 02/03/2019 "Ce n'est pas la passe qui fais l'appel, c'est l'appel qui fais la passe" #CR11 Màj 02/03/2019 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
International
Inscrit : November 2013
|
![]()
Vous abandonnez l'ancien poste ?
![]() |
#4 |
Titulaire
|
![]()
A vrai dire nous abandonnons rien,
C'est ouvert a tout le monde, nous avons juste prit une décision et nous allons faire Elite French ( représenter le Pays ) ![]()
S2: Défenseur > Infinity ![]() W1: Attaquant > French School, une école inoubliable avec de bons camarades! W4: Attaquant > Infinity ![]() Début le 02/03/2019 "Ce n'est pas la passe qui fais l'appel, c'est l'appel qui fais la passe" #CR11 Màj 02/03/2019 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Remplaçant
Inscrit : May 2012
|
![]()
Je viens confirmer les dires de CR.
Je participerais à se projet.
S6 / Nom : Shashu / poste : Gardien / lvl : 2603 club : Skull fire S6 / Nom : Alinedra / poste : Attaquant / lvl : 2873 club : Skull fire S7 / Nom : Alinedra / poste : Gardien / lvl : 1831 club : Thunder S9 All / Nom : Leiria / poste : defenseur / lvl : 1724 club : Spartites W1 / Nom : Leiria / poste : defenseur / lvl : 30 club : French School |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie trivone pour son message : |
![]() |
#6 |
Modérateur
Inscrit : March 2011
Lieu: Saint-Etienne
|
![]()
Pour ma part, vous souhaitez représenter la France, c'est tout à votre honneur, mais ayant un nom comme ça, faudrait un full spa dedans, si le club et l'élite française mais qu'il y a que des joueurs free ou au pire quelques spas, les allemands vont bien rire en se disant, tient c'est la meilleure équipe française, quelle boutade.
Pour ma part un choix de nom de club doit représenter totalement le club, et de plus si vous êtes fier d'être français donner un nom français, comme ça on verra tout de suite les clubs français. Après ce n'est que mon avis, mais je souhaitais le dire. Donc je verrais les clubs français qui se créeront au moment de l'ouverture du serveur et je verrais ou j'irais.
![]() |
![]() |
#7 |
Remplaçant
Inscrit : May 2012
|
![]()
Je serais full spa c'est sûr.
Mais j'ai rien contre les joueurs free. Tu peux nous rejoindre si tu le désire, tu ne peux qu’être le bienvenue.
S6 / Nom : Shashu / poste : Gardien / lvl : 2603 club : Skull fire S6 / Nom : Alinedra / poste : Attaquant / lvl : 2873 club : Skull fire S7 / Nom : Alinedra / poste : Gardien / lvl : 1831 club : Thunder S9 All / Nom : Leiria / poste : defenseur / lvl : 1724 club : Spartites W1 / Nom : Leiria / poste : defenseur / lvl : 30 club : French School |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Remplaçant
Inscrit : January 2014
|
![]()
bonjour je serais free mais je ferais tous mes entrainements
et je ferais les WE bonus j'aimerais etres des votre au poste que vous le souhaitez |
![]() |
![]() |
L'utilisateur suivant remercie jean philippe pour son message : |
![]() |
#9 | |
Titulaire
|
![]() Citation:
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
International
Inscrit : November 2013
|
![]()
Pas compris la pharase "on va tous avec l'équipe free" ?
![]() |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|