SoccerStar

Revenir en arrière   SoccerStar > Jeu & Assistance > Section Clubs > Serveur 2 > Discussions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08/09/2012, 11h11   #11
Laeira
Journaliste Soccerstar

Inscrit : April 2011
Par défaut

Perso, je comprends pas bien ce qu'ils ont foutu les devs de Playa. On a dernièrement vu Manu marquer (défenseur hein...) alors que ni Bogos ni Lae n'avait reçu de carton. Et aujourd'hui, mystère encore, Lae fait une passe à ...Joff. Pas compris. Et puis il faut voir la pluie de passes. Vive le course sans passe hein. 'fin bon, on a quand même mis 4 buts (malgré 3 arrêts, tout de même) au Poulpe, histoire de conserver une avance confortable au goal average.

Joff a marqué, mais c'aurait été Manu mettons, c'aurait probablement été encore plus chaud pour le mettre. Et ça peut faire tourner un match tendu ça. A moins que ce soit un bug d'affichage... Va savoir Charles...Avec Playa, tout est possible.
Laeira est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Laeira pour son message :
Ancien 09/09/2012, 01h21   #12
Ugofray
Champion du monde

Inscrit : March 2011
Par défaut

Apres deux zans tu te poses encore ce genre de questions ?

Play, pay, enjoy or not.

=Poulpix=

edit: on était en TR, choix du staff.

Dernière modification de Ugofray, 09/09/2012 à 01h51
Ugofray est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/09/2012, 10h22   #13
Laeira
Journaliste Soccerstar

Par défaut

Ah-ah-ah. Pelik s'essaierait à mes propres techniques dont on parlait ensemble contre mon propre club?

'fin bref, on peut toujours se poser des questions, mais je te rassure, ça ne m'empêche pas de dormir la nuit... De toute manière SS restera toujours un mystère, et je me souviens fort bien d'une réponse "officielle" qui avait été faite, voulant que justement ça ne soit pas transparent. Ben pour le manque de transparence, au moins pour ça, c'est une réussite totale! Congratz Playa!
Les 2 utilisateurs suivants remercient Laeira pour son message :
Ancien 09/09/2012, 12h26   #14
pelikanfarci
International

Inscrit : August 2011
Lieu: rue de la Soif
Par défaut

En TR contre les seconds couteaux,c'est bien ça?(OK je sors!)
Ancien 09/09/2012, 12h29   #15
Laeira
Journaliste Soccerstar

Par défaut

Ptdr. Ouai c'est ça. Ils t'attendent au match retour les seconds couteaux.
Les 2 utilisateurs suivants remercient Laeira pour son message :
Ancien 10/09/2012, 20h31   #16
Laeira
Journaliste Soccerstar

Par défaut

Par 6 fois ce soir les mutants se sont acharnés contre la défense d'Eclair, et 2 tirs trouveront le fond du filet, concrétisation logique d'une domination dans les chiffres. Avec une possession de balle de 64% en leur faveur, chose peu ordinaire dans un derby opposant les têtes de série, le résultat est, donc, des plus logiques.

Gagnant un avantage relatif de +4 au goal average, portant le tout à +12 sur leur adversaire du soir, en sus de l'avantage des 3 points au classement, la X Force envisage l'Avenir avec confiance. Ils seront cela dit particulièrement attentifs à un autre derby qui doit avoir lieu, demain matin, leurs deux challengers devant se confronter l'un à l'autre. Grosse option à prendre pour les Red All Stars, qui s'emparent, au profit des points perdus au goal average par Eclair, de la seconde place ce soir. Ils sont à ce jeu là à 10 points derrière la X Force, et deux points devant les vaincus du soir.

Ce soir, l'ambiance est relachée au Scumm Bar. Tandis que les préparations doivent, au contraire, aller bon train chez les deux autres équipes têtes de série.

PS : j'avais oublié que le calendrier réservait à la X Force une rencontre avec les Red All Stars demain soir. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en deux jours, ça chauffe!

Dernière modification de Laeira, 10/09/2012 à 21h23
Ancien 11/09/2012, 00h12   #17
Rootsoker
International

Inscrit : March 2011
Lieu: dans les montagnes mais pas completement perdu quand mêm
Par défaut

demain soir
boarF, ça laisse quand même le temps de mettre le feu au Scumm ..
surtout qu'ils seront crevés du matin les red, alors que nous on sera raide dès ce soir, on va essayer de pas crever

en dilettante totale outre tombe :

Rootsoker milieu loogaroots vieillissant de la X force S2 fr
Marc Padbut dit, le dépanneur, attaquant fainéant et, ancien capitaine d'honneur de la maison de retraite : Les PapyMamy * S1 fr
*http://forum.soccergame.fr/showthread.php?t=6090

les autres sont cryogénisés
Rootsoker est déconnecté   Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Rootsoker pour son message :
Ancien 11/09/2012, 00h57   #18
Daelys
Modérateur

Inscrit : September 2011
Lieu: Compiègne pour le boulot, mais ma Bretagne me manque !
Par défaut

Raide ? T'es miro, c'est Mindefère qui arbitre demain soir...

OK, OK, =>[]

Allez Nantes !
Daelys est déconnecté   Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Daelys pour son message :
Ancien 11/09/2012, 10h14   #19
Mat
Champion du monde

Par défaut

Challengers...?
Des Omega alors pour cette saison...

Je ne crois pas qu'il faille attendre de grosse surprise cette journée ci même si les habitudes font qu'elle a des relents des clashs d'antan.
Donc je réduirai la chose à : Les X Alpha ont pris une option pour le titre hier soir. Ne reste plus à ECLAIR que le match retour pour se rattrapper, sans compter le GA...

Sur ce j'retourne préparer la soupe pour mes petits vieux, j'voudrai pas rater l'heure du repas à 11h45 ^^

Dernière modification de Mat, 11/09/2012 à 10h16
Mat est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 11/09/2012, 10h57   #20
Laeira
Journaliste Soccerstar

Par défaut

Des Omega? T'as pas l'impression d'exagérer? On est heureux de leur progression, mais on est réalistes. Nos cadets n'ont le niveau que pour le top 5. Vous êtes intouchables pour eux, et Lutèce l'est tout autant maintenant renforcée du Poulpe. Par contre oui sans ce dernier, Eclair est devenu difficilement accrochable pour vous. Mais bon...Sait-on jamais. Après leur coup d'éclat contre nous la saison dernière, c'est par deux fois qu'Eclair a failli se faire surprendre. Une fois par Lutèce...soit. Et une autre par Dieu du Sport. Qui, tu dois l'avouer, n'ont carrément pas votre niveau, loin de là.

Je viens de voir également que les Omega jouaient feux les Têt' ce matin pour enchainer sur Eclair ce soir. Je me demande s'ils pourront créer la surprise... 'fin bon, beaucoup de matchs déterminants aujourd'hui.

Edit : WOW. Eh bien tu vois Mat...2-2, match nul, vous créez la sensation, et conservez la 2ème place. Comme quoi vous "avez de beaux restes". Eclair passe, temporairement à priori, 4ème, derrière nos chers Omega. Point de vue goal average, la X Force Alpha semble désormais à l'abri. Avec 70 points au compteur contre 53 les Red All Stars et 51 pour Eclair, il faudrait un coup de tonnerre pour les priver d'un nouveau titre désormais. Je soupçonne Eclair d'avoir joué en normal pour pas prendre le risque (tout relatif) de concéder un nul contre les Omega qui ont peut-être - tout dépend de leur stratégie d'avant les Têt' - l'opportunité de TE nos concurrents directs. Mais je peux me tromper.

Dernière modification de Laeira, 11/09/2012 à 11h08
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages